ROBAR FAQ / Termes & Conditions


_______________________________________


ROBAR, telle que stipulé, signifie Robar Industries Ltd qui est une société de la Colombie-Britannique. De plus, Robar désigne Les Produits Industriels Robar Inc. qui est une société situé au Québec et finalement, Robar Distributors Ltd, est une société de la Colombie-Britannique.

INTÉGRALITÉ DE L'ENTENTE: Les termes et conditions énoncées constituent l'intégralité de l'accord entre les parties et aucunes conditions contraires ou aucunes conditions supplémentaires ne peuvent prendre effet à moins qu'il en ait été convenu par écrit par un agent autorisé de ROBAR. Si ces termes et conditions sont en conflit ou sont ajoutés à d'autres termes et conditions de l'acheteur, les présents termes et conditions de cette présente convention régissent exclusivement et se substitueront aux termes et conditions de l'acheteur et sa commande. Toute modification de ces termes et conditions doivent être expressément acceptées par écrit et signé par un agent autorisé de ROBAR avant que ceux-ci deviennent obligatoires pour ROBAR.

PRIX: Tous les prix sont indiqués F.O.B. ( "Ex-Works ROBAR") L'entrepôt d'expédition de Robar est sujet a effectuer des changements dans les prix et ce, sans préavis. Les prix en vigueur au moment de l'expédition seront applicables sauf si un devis écrit préalable a été obtenu.

FRET: Tous les envois seront à la charge de l'acheteur de marchandises. Par contre, les envois peuvent être effectués par des envoies prépayés et ensuite chargés aux clients, à moins que l'expédition de la commande soit admissible à l'indemnité de transport comme indiqué dans la politique d'allocation de fret situé dans la liste de prix.

CONDITIONS DE PAIEMENT: Les factures sont dues dans les 30 jours. Un 2% de réduction est ajouté pour les paiements rapides, ce rabais est calculé sur le montant avant impôt et ce, seulement si le paiement est effectué dans les 20 jours à partir de la date de la facture. Pour tous les comptes en souffrance, des frais de service de 2% par mois, 24% par an seront ainsi perçu.

RETARDS ET LIVRAISONS: ROBAR ne doit pas être tenu pour responsable de tout retard ou défaut de livraison des produits découlant du transport ou découlant de toute autre cause hors du contrôle de ROBAR. Cela comprend les conflits armés ou de la perturbation économique résultant; embargos, la pénurie de main-d'oeuvre ou d'arrêt de travail au-delà du contrôle de ROBAR, la pénurie de matières premières, du combustible, l'énergie, des installations de production ou de transport; troubles civils de toute nature, les incendies, inondations, catastrophes et accidents. Si ces retards dépassent 45 jours, ROBAR peut, par un avis écrit à l'acheteur, annuler la commande affectée des produits non livrés et ce, sans responsabilité. Toute réclamation due à l'absence de pièces ou la présence de dommages causés par le transport, doit être acheminée directement auprès du transporteur. Toute réclamation concernant l'absence de pièces doit être faite dans un délai de trois jours, date de la réception et ce, seulement dans le cas où l'absence de pièces ou la présence de dommages auraient été au préalablement notés sur le bordereau le connaissement du transporteur lors de l'expédition.

TAXES: Les prix sont avant taxes. Les taxes seront ajoutées le cas échéant et sont de la responsabilité de l'acheteur.

Marchandises en retour: Les marchandises en retour ne seront pas acceptées sans autorisation préalable. Tous les produits approuvés pour le retour seront soumis à des frais dont le montant sera déterminé après une évaluation de la demande de retour du client. Les produits fabriqués spécialement pour l'acheteur, exigeant des matériaux spéciaux ou de calibrages spécifiques ne peuvent être retournés. Demandez ROBAR pour la politique de retour de marchandises.

ANNULATION DES COMMANDES: Les commandes qui sont annulés seront soumises à des frais et ce, dans la mesure de la quantité de main-d'ouvre et des matériaux utilisés pour la production de la commande. Les annulations de commandes en cours de transport ne seront pas acceptées et seront soumises à la politique de retour des marchandises telles qu'indiqué ci-dessus.

EXEMPTION: ROBAR réserve le droit de fournir des substituts aux matériaux qui ne peuvent pas être obtenus pour des raisons échappant à son contrôle.

TITRE ET RISQUE: Titre et risque de perte ou de dommage à la marchandise sont transférés à l'acheteur au moment de la livraison au transporteur, peu importe qui organise ou paie pour l'expédition.

ROBAR INDUSTRIES LTD.
Garantie limitée d'un an:


Tous les produits fabriqués et vendus par Robar Industries Ltd sont garantis d'être fabriqués selon les spécifications définies par le client et approuvée par Robar ou aux spécifications Robar implicite dans toute la littérature. Les produits considérés comme défectueux doivent être signalés dans un délai d'un an suivant l'envoi et doivent être disponibles pour une inspection effectuée par un représentant Robar. Ces marchandises, si défectueuses seront remplacées sans frais. Il n'y a aucune garantie implicite de tous les frais engagés au-delà du coût de remplacement du produit défectueux. Il n'y a aucune garantie implicite si le produit tombe en panne ou est défectueux en raison de bris accidentel, le mauvais usage ou mauvaise application. Il n'y a aucune garantie que ce soit le cas où les produits fabriqués par Robar, sont utilisés d'une manière pas non destinée.

Toute réclamation due à l'absence de pièces ou la présence de dommages causés par le transport, doit être acheminée directement auprès du transporteur. Toute réclamation concernant l'absence de pièces doit être faite dans un délai de trois jours, date de la réception et ce, seulement dans le cas où l'absence de pièces ou la présence de dommages auraient été au préalablement notés sur le bordereau le connaissement du transporteur lors de l'expédition.
Robar ne sera pas responsable de toutes conséquences consécutives, incluant incidents, dommages ou de blessures subies par l'acheteur ou par l'utilisateur des produits fabriqués et vendus par Robar.

Toutes les réclamations pour violation de la garantie doit être faite par écrit immédiatement après la découverte du problème et par la suite envoyée au siège social de la Société. Ainsi tous les produits visés par dette réclamation doivent être tenus à l'inspection par un représentant Robar.

Robar ne donne aucune garantie de la qualité marchande ou l'adéquation des produits et / ou des pièces fabriquées et vendues. Toute référence à l'acheteur par Robar spécifications ou exigences sont strictement à des fins d'identification et le fardeau de la preuve reste entièrement à l'acheteur de choisir le produit approprié pour s'adapter à la demande qu'il lui est destinée.

La garantie ci-dessus ne pas être modifié, sauf par accord écrit, signé par un officier de Robar Industries Ltd



Robar Industries Ltd.Pour Information: 604.591.8811 - Appel gratuit 800.663.6553

Adductions d’eau Fonderie ROLOG - Produits forestiers Industriel À propos de nous Contactez-nous