Historique de Robar :: Notre équipe :: Carrières

ROBAR INDUSTRIES LTD. a été fondée en 1958 pour produire une ligne de coulée breveté ainsi que pour la fabrication de raccords. En raison de la difficulté d'achat de pièces moulées de qualité et leur utilisation sur le marché, une division de fonderie a été ouverte en 1966. La division compte maintenant plus de la moitié des ventes totales, desservant une clientèle pour les produits de fer et de pièces moulées en acier et ce, pour plus de 200 clients.

C'est en 1987, que la Fonderie de Robar créa la ligne ROLOG pour répondre au besoin d'un faible coût, d'une qualité supérieure, et ce, pour l'exploitation forestière des raccords en acier. Cette ligne de produits s'est avérée très réussie dont le chiffre d'affaires annuel augmente de 35%.

ROBAR INDUSTRIES LTD. offre les plus bas coût de l'exploitation forestière raccords au dans l'est du Cannada. Ces raccords sont actuellement exportés vers huit pays dans le monde entier. ROBAR continue d'accepter de nouveaux distributeurs pour ses ventes mondiales

ROBAR est une des principales usine détenant une installation de 72,000 pieds carrés qui emploie 80 personnes à Surrey, en Colombie-Britannique, au Canada, à 30 minutes de l'aéroport international de Vancouver, près du port de Vancouver et la frontière américaine. Afin de mieux servir le marché de l'Est, la division LES PRODUITS INDUSTRIELS ROBAR INC a été ouverte à Boucherville (près de Montréal), au Québec, en 1994. Cette usine fabrique, assemble et entrepose les produits de notre ligne complète de distribution d'eau. Détenant deux installations de traitement standard pour la fabrication de produits de distribution d'eau allant jusqu'à 24 "de diamètre. Par le biais d'une association avec Baker Coupling, une société basée en Californie, ROBAR est en mesure d'offrir des accouplements allant jusqu'à 216" (5,5 m) de diamètre et de segmentation des produits jusqu'à 408 "(10,5 m) de diamètre. ROBAR INDUSTRIES LTD. est une société privée qui se souci de la qualité, la valeur et le service. Nous sommes déterminés à élargir notre gamme de produits, notre clientèle et les distributeurs dans le monde entier.

ROBAR a été fondée par M. Vern Barr, qui, avec un partenaire, Alex Robertson, a donné à la nouvelle société, le nom Ro-Bar. M. Vern a breveté le tout premier tube en acier inoxydable de réparation de serrage, qui est aujourd'hui un standard dans l'industrie.

Vern Barr avait acheté une propriété dont l'emplacement actuel est situé sur Anvil Way pour la construction d'une petite fonderie et un atelier de fabrication. M. Vern est décédé peu de temps après l'achèvement de la première construction sur le site. Son épouse, Mme Sheila Barr a donc exploité avec succès la compagnie jusqu'à sa retraite en 1989.

À cette époque, ROBAR a été acheté par le propriétaire actuel, Mme Michelle Charleston.

Au fil des ans, la ligne de produits d’adduction d’eau ROBAR a augmenté de sorte que ROBAR est devenu le plus important fabricant de produits d'adduction d'eau au Cananda

La ligne comprend des manchons de réparation, des accouplements, Sellettes, manchons de perforation, Adaptateurs d'accouplement à bride,et de nombreux autres produits.

En plus de notre emplacement à Surrey, nous avons ouvert LES PRODUITS INDUSTRIELS ROBAR INC, un entrepôt destiné à la fabrication / assemblage à Boucherville, en banlieue de Montréal, au Québec, en 1994.

ROBAR est associée à Baker de coupling de la Californie, afin de distribuer et de commercialiser, au Canada, exclusivement leur ligne de produits fabriqués d'accouplement en acier, de joints de dilatation et Adaptateurs d'accouplements à bride.

ROBAR emploie environ 80 personnes dans l'emplacement de Surrey et 20 autres, à Boucherville. En outre, il existe des représentants du personnel dans chaque région du Canada. Au cours des quarante dernières années, la Fonderie ROBAR s'est élargi pour devenir l'une des plus grandes et plus modernes en Colombie-Britannique. ROBAR est devenu un fournisseur de pièces moulées de haute qualité pour de nombreux autres fabricants.

Dans un même temps, ROBAR a développé d'autres lignes de ses propres produits moulés, comme l'exploitation forestière ROLOG raccords. Les produits ROLOG comprennent également une gamme de raccords pour câbles d'acier utilisé dans l’exploitation forestière traditionel et par hélicoptères



Robar Industries Ltd.Pour Information: 604.591.8811 - Appel gratuit 800.663.6553

Adductions d’eau Fonderie ROLOG - Produits forestiers Industriel À propos de nous Contactez-nous